Alleztfc devenu lesviolets.com

Lien du site : https://www.lesviolets.com

Le contenu et l'actualité de l'équipe de foot alleztfc de Toulouse a changé de nom de domaine et s'appellera aujourd'hui lesviolets.com, ne vous inquiétez pas les nouvelles du club et des sportif sera toujours en temps réel et les chroniquers que nous retrouverons avec joie seront bien entendu les mêmes, François Laforge et Nicolas Dieuze pour vous servir.


Le créateur d'alleztfc est Jammes Jean-Baptiste, site qui avait été réalisé en 2007 et qui au niveau statistique de visiteurs journaliers était de quelques milliers de fans. Les rubriques dont les fans seront au courant sont toujours celles du mercato, des articles d'alleztfc en temps réel et qui ne sont pas effacés ce qui fait une belle historique du TFC.


Pour ceux qui ne connaissent pas ce site dédié au football, il faut savoir aussi que vous pouvez vous enregistrer afin de laisser vos avis sur le forum discussion, après votre connexion vous pourrez commenter les articles et disposer de plein d'autres avantages.


Justement à ce propos, vous aurez la chance de voir de magnifiques photos du club TFC, avoir des informations sur les groupes de supporters, et des infos du club.


En outre, alleztfc propose des jeux comme le quizz, vous permettra de donner des notes aux joueurs Toulousains, de vous rendre sur MyTFC et de voir le tableau des transferts. Enfin, pour les grands fans et supporters d'alleztfc devenu lesviolets.com une boutique vous laissera le choix de faire l'achat des anciens et nouveaux maillots à domicile et extérieur de la dernière saison du TFC.


Bonne navigation, et n'oubliez pas de laisser votre mail dans la newsletter pour avoir des nouvelles du site.

fr
Alleztfc devenu lesviolets.com
 

Commentaires: Alleztfc devenu lesviolets.com

Pablo a écrit, 17-01-7548 | Note: 5/5
Viva tfc toulouse... ce sont les meilleurs lol