Animation de type Américaine avec simulateur rodéo

Lien du site : http://www.taureau-rodeo-mecanique.com

Ici pas de bottes pour faire du rodéo mécanique, le candidat devra les poser à terre avant de grimper sur la structure gonflable afin de chevaucher le fameux taureau. Un operateur aux manettes manœuvra le taureau de façon à éjecter le candidat en douceur de la bête. Pas de danger, le taureau ne peut se retourner pour donner un coup de corne comme au vrai rodéo. La sécurité est au maximum avec ce taureau rodéo.

Une animation qui projette le candidat tout droit dans l'ouest américain. Car là-bas le rodéo est un sport qui possède beaucoup d'adeptes de tout origine. Avec le taureau que cette société loue, il n'y a pas danger, c'est pas comme l'original ou le cow-boy est projeté sur le sol dur de l'arène mais ici c'est un matelas qui accueillera en douceur le cow-boy débutant. Et surtout ce taureau en plastique ne s'existera pas. Il se mettra au niveau des candidats et pourra remuer lentement.

Il ne faudra pas hésiter si un jour ce taureau mécanique s'arrêtera dans un village, il suffira de prendre la fille d'attente pour à son tour pouvoir se faire remuer pour tenir le plus longtemps. Un lot récompensera le meilleur cow-boy, en effet un chronomètre pourra départager les candidats pour trouver celui qui teindra le plus longtemps.

fr
Animation de type Américaine avec simulateur rodéo