Chien de Traineau: raid nature

Lien du site : http://www.chien-traineau.fr

Le raid nature en condition extrême

Chien de traineau est un domaine d'activité avec les chiens de neige, le musher a souhaité partagé sa passion et ainsi a mis en place diverses activités familiales qu'il est possible de faire avec les chiens nordique en été et en hivers.

Lors de la saison hivernale, Chien de Traineau propose le raid nature au plus intrépide! Pour participer à ce raid extrême, il est nécessaire de prendre connaissance des conditions, pour cela consultez le site internet du domaine.

Le raid nature se déroule sur deux jours minimum, les conditions dans lesquelles se passent le séjour sont extrêmes: pas d'eau, pas d'éléctrécité, vous devez vous munir d'un sac de couchage et d'un équipement pour pouvoir survivre en forêt.

Chacun est à la tête de son traineau et prends les commande de sa meute, il s'agit d'une véritable expérience de vie qui vous changera, il s'agit d'une aventure unique. Les adolescents de 15 ans sont autorisés à participer au raid nature.

Des activités toute l'année en compagnie des chiens du nord

Selon la saison à laquelle vous souhaitez réaliser des activités avec les chiens nordiques, vous aurez accès à certaines sorties. En été, la cani-rando est privilégiés, elle permet au chien de traineau de se maintenir en forme et aux visiteurs de découvrir une activité exceptionnelle durant laquelle ils établiront une relation unique avec l'animal.

De nombreuses activités de Chien de Traineau sont à faire en famille: baptême de traineau, visite du chenil, cani-rando ou cani- VTT. Pour prendre connaissance du planning du musher et réaliser à votre tour une réservation, rendez-vous sur le site internet de Chien de Traineau.
fr
Chien de Traineau: raid nature